• discord-512
  • Twitch
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
logo_transparent.png
KIND_2k.png
RDS JEUX VIDEO.png
Inked_Gaming_Logo_ultimo_res_-_light.png

© 2019 ARENA SUPER CUP All Rights Reserved

Wizards of the Coast, Magic: The Gathering, and their logos are trademarks of Wizards of the Coast LLC. © 1995-2019 Wizards. All rights reserved. ARENA SUPER CUP is not affiliated with Wizards of the Coast LLC

FAQ

Question: Est-ce que j'ai le droit de participer au tournois qualificatifs même si je suis déjà qualifié pour le prochain Invitational?

Réponse: Oui!

*L'organisation se réserve le droit de refuser la participation d'un joueur sans préavis.